0
TEST

Taux de change


Contact


Tel +7978 038 68 58

Appel gratuit / Free call : Skype Me™!

Formalités visa touristique | Entrée en Ukraine | Lettre d'invitation


50 euros de réduction par personne sur votre visa tourisme russie tout inclus pour la Crimée !

Visa Russie Crimée

Les titulaires de passeports des pays membres de l’Union Européenne (sauf Bulgarie et Roumanie), des Etats Unis d’Amérique, du Canada, de la Confédération Suisse, de la Principauté d’Andorre, de la Principauté de Liechtenstein, de la Principauté de Monaco, du Japon sont exemptés de l’obligation de visa pour voyager en Ukraine pour une période inférieure à 90 jours.

Autres nationalités: vous avez besoin d'un visa pour entrer sur le territoire de l'Ukraine. Aucun visa ne sera émis à la frontière. Celui-ci doit être demandé au le Consulat d'Ukraine de votre pays de résidence. Pour obtenir ce visa, il vous faut une lettre d'invitation. Nous n'émettons de lettre d'invitation QUE POUR NOS CLIENTS ayant une résidence permanente en Europe.

Avant d'en faire la demande VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT réserver un séjour avec kazantipvoyage.com Seul un tour operator enregistré en Ukraine peur émettre cette lettre d'invitation pour un visa tourisme. Vous devrez aussi remplir le formulaire de demande de visa destiné au Consulat.

IMPORTANT : NOUS PRÉVENIR PAR EMAIL DE LA NÉCESSITÉ D'UNE LETTRE D'INVITATION AU MOMENT DE LA RÉSERVATION

Coût de la lettre d'invitation pour un visa tourisme Ukraine. maximum 1 mois (entrée simple) - EUR 100

Coût du visa : demander au Consulat d'Ukraine.

Attention : seul le Consulat d'Ukraine est habilité a délivré le visa. En cas de non obtention du visa, la somme perçue pour l'émission et l'envoi de la lettre d'invitation n'est pas remboursable. Le paiement peut être effectué par Western Union ou MoneyGramm

Pour le formulaire » Cliquer ici