0
TEST

Taux de change


Contact


Tel +7978 038 68 58

Appel gratuit / Free call : Skype Me™!

Comment obtenir facilement son visa pour la Russie ?


visa russe
 
Vous souhaitez aller en Crimée ou ailleurs en Russie, obtenez votre visa pour la Russie en France et en Europe (sauf Grande Bretagne) sans vous déplacer ! Vous pouvez commander en ligne votre visa pour la Crimée (Russie). kazantip voyage vous aide dans vos démarches pour l'obtention d'un visa pour aller en Russie.  Le visa est obligatoire. Le visa tourisme est valable pour une seule entrée. 

La commande en ligne est simple et rapide. 

Pour commander :

  • remplissez en ligne le formulaire en 5 minutes;
  • envoyez vos documents (votre passeport et une photo) en courrier recommandé ou les déposer à Paris;
  • votre demande de visa pour la Russie est gérée avec rapidité, sécurité et efficacité (vous pouvez également vous connecter à tout moment à votre compte pour suivre l’évolution de votre commande);
  • vous recevez à domicile votre passeport avec visa pour la Crimée Russie.

Respectez les indications ci-dessous : si un document ou formulaire n'est pas conforme à aux consignes données, le dossier de visa ne sera pas accepté par les autorités russes.

Documents à fournir pour chaque commande 1

  • 1 Bon de commande généré automatiquement : à imprimer, dater et signer, disponible une fois la commande validée, à la confirmation de votre commande
  • 1 Chèque (en cas de non-paiement en ligne par carte bancaire)
Les documents à fournir pour CHAQUE demandeur de visa Crimée Russie sont:
 

Documents pour le visa Crimée Russie "visa tourisme tout inclus" (12 jours 2 maximum sur place)

  • 1 Passeport original (sans protège-passeport), sur lequel sera apposé le visa : Signé, valable 6 mois après la date de retour, et comprenant 3 pages vierges dont 2 face à face. Attention, l’ambassade peut refuser tout passeport abîmé.
  • 1 Feuille libre avec écrit votre ville de destination 3 : Ou plusieurs villes le cas échéant.
  • 1 photo d’identité en original et en couleur, sans marge blanche : La photo doit être différente de celle du passeport (sauf si le passeport a été délivré il y a moins de 3 mois), de bonne qualité, au format 3,5 x 4,5 cm sur fond clair.

L'assurance médicale et rapatriement, obligatoire, reconnue par l’ambassade de Russie, est comprise dans la formule "visa tourisme tout inclus". La compagnie d'assurance est Allianz.

Nous vous recommandons de choisir la formule "visa tourisme tout inclus". Avec la réduction de 15% kazantip voyage (vous recevez automatiquement votre code de réduction, une fois votre commande kazantip voyage effectuée), vous économisez 30 euros par personne. Vous pouvez aussi opter pour la formule "visa tourisme avec voucher" mais la procédure de commande est un peu compliquée.

En plus des documents indiqués ci dessus, demandés pour le visa Russie "visa tourisme tout inclus", vous devez fournir d' autres documents pour la demande de "visa tourisme avec voucher"

Documents supplémentaires pour le visa Russie "visa tourisme avec voucher-invitation"

  • 1 Attestation d'Assurance, originale (le tampon et la signature doivent être apposés après l'impression) couvrant les dates exactes du séjour : couverture maladies, accidents et rapatriements, indiquant que le voyage a lieu sur le territoire de la Fédération de Russie, comportant votre nom et prénom, le numéro de contrat d'assurance, et les dates du séjour correspondant à celles communiquées pour le visa.
  • 1 Copie des pages 2 et 3 du passeport (+ de la dernière en cas de passeport ancien) sur feuille A4 : Correspondant aux pages d'identité du passeport (avec la photo, l'adresse et la signature). Pour les passeports anciens non-biométriques, fournir également la Copie de la dernière page du passeport avec l'adresse.
  • 1 feuille libre avec écrit votre identifiant + mot de passe du formulaire en ligne de l'ambassade : le mot de passe est celui que vous avez choisi lors du remplissage en ligne du formulaire d'ambassade, au début de la procédure
  • 1 Formulaire d'ambassade à remplir en ligne, puis à télécharger, imprimer recto-verso, dater et signer au stylo à bille noire, en cliquant sur le lien suivant : visa.kdmid.ru Attention : Merci de remplir le formulaire en ligne en appliquant les indications de l'aide en ligne. N'oubliez pas de signer le formulaire. Les formulaires de demande de visa remplis à la main ne sont pas acceptés. Aucune correction sur le formulaire imprimé n'est autorisée
  • La photo d’identité, aux dimensions du cadre prévu, doit être collée sur le formulaire (ni scotchée ni agrafée).
  • Suppléments pour les passeports non-français :
    • Pour les passeports Suisses et UE sauf UK : aucun supplément.
    • Pour les passeports UK et hors-UE : nous contacter.

L’absence de l’un des documents peut constituer un motif de refus de la demande.

Envoyer son passeport par courrier recommandé ou le déposer à notre agence partenaire à Paris

Vous pouvez envoyer votre dossier de demande de visa par courrier recommandé La Poste ou par Chronopost (conseillé). Vous pouvez aussi déposer votre dossier à notre agence partenaire située à Paris-Madeleine, aux horaires d’ouvertures du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h45.

Pour un visa en "délai ordinaire", le dossier doit être envoyé au moins 15 jours ouvrables avant la date de départ.

Economisez : envoi groupé

Vous pouvez grouper vos demandes de visas. Un seul bon de commande à remplir. Une seule personne effectue le réglement. Vous économisez 

Offre spéciale jusqu'à 30 euros de réduction par personne sur les visas Russie

 
Pour bénéficier de la réduction de 15% sur tous les visas tourisme pour la Russie, Demandez votre code de réduction sans engagement. 

La décision de délivrer ou de refuser un visa est uniquement prise par les consulats de la Fédération de Russie

1 vous pouvez commander plusieurs visas en même temps, vous économisez les frais d'envoi
exceptionnellement jusqu'à 15 jours (nous contacter)
3 pour un séjour en Crimée, indiquer Simferopol