0
TEST

Taux de change


Contact


Tel +7978 038 68 58

Appel gratuit / Free call : Skype Me™!

Festival Kazantipe en Ukraine ?


La véritable orthographe est Kazantip ou encore république kazantip et non pas Kazantipe. Toutes les infos kazantip 2014 sont sur le site www.kazantipvoyage.com
 
Cliquez sur les photos pour les agrandir

Festival kazantip 2014 en Ukraine (et non kazantipe !) 

Kazantip est un festival de musique electro en plein air qui a lieu chaque année sur les bords de la mer Noire en Crimée, au sud de l'Ukraine. Le festival Kazantip en Ukraine est une beach rave party géante, 24h sur 24 pendant deux semaine , l'été en Ukraine. Cette année les dates de Kazantip sont du 31 juillet au 14 aout 2014. Kazantip donne l'envie aux festivaliers de revenir chaque année. Kazantip, c'est le temps de fête au bord de la mer. Le meilleur endroit où passer ses vacances, est sans doute Kazantip pour vivre quelque chose d'unique ! Plein d'offres de séjours pour Kazantip. Kazantip n’est pas un festival comme les autres. Ce festival est maintenant très connu même hors des frontières ukrainiennes. C’est un véritable podium pour la musique électronique et le rendez-vous des jeunes branchés de tous les coins de l’ex-URSS. Les artistes internationaux les plus connus sont là chaque été: Van Buuren, Carl Cox, Sven Svat

Sur ce site : toutes les infos sur Kazantip , offre d' hôtel ou appartement a Kazantip , prix de Kazantip etc
 
Pour réserver son séjour à Kazantip » clique ici
 

Kazantip c'est où ? Comment aller à Kazantip ?

 
Kazantip a lieu en Ukraine, et plus particulièrement en Crimée, au sud du pays. Le plan de vol est simple: tu dois tout d'abord arriver par avion (c'est le plus rapide) à Simferopol (code aéroport international SIP). Kazantip a lieu au bord de la mer, dans une station balnéaire nommée Popovka située à environ une heure et trente minutes de route de Simferopol. Nous te proposons des offres pour pouvoir loger à Kazantip. De manière générale, pour se rendre à Kazantip, la plupart des vacanciers prennent l'avion, voire le train pour les trajets internes à l'Ukraine. Kazantip, ce n'est pas le bout du monde !
Comment aller à Kazantip » clique ici
 

Comment loger à Kazantip en Ukraine ? Hôtel et appartement à Kazantip

 
Nous pouvons vous proposer plusieurs offres d'hébergement pour le festival Kazantip 2014 en Ukraine (hôtel ou appartement à Kazantip). Pour trouver toutes nos offres de séjour Kazantip » Clique ici
Vous pouvez aussi rester quelques des jours supplémentaires dans les principales villes d'Ukraine : Kiev, Odessa ou encore Sébastopol et Yevpatoria.
 
Nous offrons aussi des prestations d'hôtel au meilleur rapport qualité prix sur Kazantip » Clique ici
 

Pourquoi faire appel à nous pour Kazantip ?

 
Cela fait plusieurs années que nous sommes installés en Ukraine et que nous accueillons de nombreux vacanciers qui souhaitent séjourner en Ukraine ou participer au festival de Kazantip. Club Ukraine est un tour operator enregistré et bénéficiant de toutes les garanties nécessaires à la vente de séjours en Ukraine
Pour avoir plus d'informations sur notre équipe à Kazantip  » clique ici
 

Kazantip, un festival qui n’en n’est pas un !

République éphémère qui ne se résume pas en quelques mots : paradis du clubber, soirées non-stop, musique electro et filles de rêve. Difficile de te raconter chaque moment vécu là-bas depuis des années (depuis 18 ans exactement). Une journée type ? chaque été pendant Kazantip la notion de temps disparaît. Tu veux en savoir un peu plus que ce que les émissions Tv de M6 t'ont montré et c'est normal.

Après quelques heures de vol (en général via Kiev ou Istambul) tu poses le pied sur la terre promise. Tu avais remis ton voyage plusieurs fois mais cette année tu y es enfin. Si tu as eu la bonne idée de réserver un séjour avec nous, moins de heure après ton arrivée à l'aéroport de Simferopol, tu es installé dans ton hôtel à Popovka. Vous aviez prévu de passer une première soirée cool entre potes histoire de recharger les batteries après le voyage mais difficile de résister. 

Vous avez déjà croisés plusieurs groupes sur place depuis quelques jours, qui rentraient de la plage et ils vous ont mis l'eau à la bouche. Vous décidez de ne pas traîner et d'aller directement chercher le sésame: ton viza pour la république Z.

Tu traverses le village et tu te rends vite compte que tout tourne autour de l'événement, tout le monde sourie et les russes ou ukrainiens sont beaucoup sympas que tu l'imaginais. Arrivé à l’entrée de la république, à droite du monumental l’Arc de Triomphe métallique, tu vas te procurer ton viza (garde le autour du coup), puis direction Z. Après le contrôle à l'entrée, tu passes sous le main-stage ouvert le week-end seulement. Si vous voulez en savoir plus du viza Kazantip, cliquez sur le lien

Petit tour de repérage par la plage via les premiers stages et déjà house, deep, minimal. C'est parti. Mais il est déjà 18 heures et bientôt tout le monde se réunit sur la plage pour le sunset rituel quotidien. Sons ambiants et aux cinq coups de gongs, quand le soleil disparaît tout le monde applaudit: de l'émotion pure. 

Puis tout le monde décide de rentrer à l'hôtel: un peu de repos, l'apéro et un bon repas avant de repartir jusqu'au matin. Tu n'as encore rien vu: vers minuit vous vous joignez à un autre groupe qui repart vers Z. Et là tu reste bluffé: le son énorme, les light, un décor futuriste au milieu de nulle part. Z c'est fort. 

Déjà 9 heures du matin, le soleil commence à chauffer. Le son est très bon. Tu décides quand même de rentrer te reposer quelques heures. Kazantip ne s'arrête jamais mais toi de temps en temps quand même surtout que tu es passé directement en mode Vodka pour cette première soirée euphorique. Plage magnifique, température et créatures de rêve, DJs détendus et accessibles.

Kazantype, un festival qui n'en est pas un. Rejoins nous pour Z22 !