0
TEST

Taux de change


Contact


Tel +7978 038 68 58

Appel gratuit / Free call : Skype Me™!

Odessa Ukraine


 
La perle de la mer noire, port mythique lié à l'histoire de France: un mélange de chaleur méditéranéenne et d'humour, Odessa occupe une place particulière dans le cœur des Russes et des Ukrainiens. C'est une ville cosmopolite, éternellement jeune est très animée, notamment l'été en bord de mer.

Cliquez sur une photo odessa pour l'agrandir

Vous pouvez réserver des excursions aux villes de l'Ukraine: 

Vous pouvez réserver un billet de train Kiev Odessa (cliquer sur le lien) ou réserver un billet de train Odessa Simferopol (cliquer sur le lien)

Au XVIIIe siècle, Catherine II souhaitait créer au sud de son empire, sur les bords de la Mer Noire, l'équivalent de St Petersbourg. La ville conserve aujourd'hui de nombreux charmes qui vous séduiront. Vous prévoyez des vacances à Odessa cet été, profitez en pour venir en vacances à Kazantip. Vous avez prévu d'aller à Kazantip, profitez en pour passer par Odessa ! 
Odessa a une vie nocturne animée restaurants, bars et cafés, ainsi que de nombreuses boîtes de nuit, discothèques. Les prix boissons et de l'entrée des clubs sont plus faibles qu'à Kiev ou Moscou mais néanmoins plus élevé qu'à Sebastopol en Crimée. Les clubs restent ouverts en général jusqu'à 6h00 du matin. La vie nocturne est très différente en hiver et en été : l'été la fête et le clubbing se passe à Arcadia Beach. En hiver les sorties c'est dans le centre d'Odessa où l'on peut trouver de nombreux pubs, bars, discothèques, en particulier autour de la rue Deribassovskaya et du port. Pour profiter d'Odessa une semaine n'est pas de trop. Quelle que soit la saison le plus économique est de louer un appartement à Odessa. Les meilleurs appartements se trouvent dans le centre. 
Arcadia Beach est l'endroit le plus célèbre pour faire la fête à Odessa en été mais il est difficile de prévoir d'une saison à l'autre quel sera l'endroit le plus populaire, le mieux fréquenté : pour ne rien manquer à Odessa nous vous donnons toutes les meilleures adresses : beach clubs et nights clubs. Arcadia n'est pas très éloigné du centre mais il faudra quand même y aller en taxi. Le tourisme à Odessa est en plein essor : la ville reçoit des milliers de touristes qui veulent faire de nouvelles expériences. Les femmes d'Odessa d'une grande beauté ne sont pas étrangères au succès de la ville. 
 
Vous avez décidé de visiter Odessa et d'arriver à ...
 

Odessa en avion

 
L'aéroport d'Odessa Ukraine (code IATA ODS) l'un des plus grands aéroports de l'Ukraine. Il est relié à de nombreuses villes d'Ukraine et à beaucoup de capitales européennes avec des vols directs : Kiev, Moscou, Saint-Pétersbourg, Riga, Istanbul, Tel Aviv, Vienne, Varna, Varsovie, Prague, Budapest, Antalya. Les principales compagnies aériennes européennes proposent des vols Odessa. L'aéroport d'Odessa n'est pas très éloigné du centre ville. Selon le moment de la journée et les embouteillages, il vous faudra environ 30 à 45 minutes pour être dans le centre en taxi. Comme dans beaucoup de ville où le tourisme est en développement les chauffeurs de taxi ont tendance à augmenter le prix pour les touristes étrangers. Pour séjourner à Odessa le plus économique est de louer un appartement. Nous venons vous chercher à l'aéroport. Pour plus d'information le site en anglais de l'aéroport international Site Web: Odessa airport
 
La compagnie ukraine international airlines propose  un vol Odessa via Kiev. avec d'excellentes connexions au départ de Paris CDG et de Nice .
Aucun avion ne relie la Crimée à Odessa mais vous pouvez prendre le train de nuit qui en 12 heures vous amménera à Simferopol 
Vous pouvez réserver un billet de train Kiev Odessa (cliquer sur le lien) ou réserver un billet de train Odessa Simferopol (cliquer sur le lien)
 

Odessa en train

 
La gare d'Odessa est située en centre ville. Vous pouvez vous rejoindre le coeur de la ville : la rue Deribasovskoya et le port à pied en moins de 20 minutes si vous n'avez pas de bagages ... Beaucoup de touristes font ce chemin à pied le long de l'une des plus belles et les rues du centre ville d'Odessa : la rue Pouchkine. De la gare de trains d'Odessa vous pouvez arriver de toutes les régions de l'Ukraine, des les principales régions de Russie, de Biélorussie et aussi d'Allemagne ou de Pologne. Horaire des trains. Vous pouvez consultez les horaires sur le site du chemin de fer d'Odessa: train ukraine mais il est proposé seulement en ukrainien ! ou vous pouvez acheter un billet de train Odessa par notre intermédiaire. Les billets de train ne peuvent être achetés que 45 jours avant le départ du train. Si vous attendez la dernière minute pour acheter votre billet de train vous pourriez ne pas avoir de place. C'est en Ukraine le moyen de transport le plsu économique et les plus populaire. Pour gagner du temps si vous vous souhaitez acheter le billet le jour du départ, évitez de faire la queue en vous rendant au "service center".  Muni de votre billet vous pourrez y attendre le train confortablement et même consulter internet. Vous trouverez un hôtel dans l'enceinte de la gare au cas où le train que vous aviez prévu de prendre est complet. l'hôtel n'est pas cher et vous permettra de patienter jusqu'au train suivant.
 

Odessa en bus 

 
De la Station Centrale d'autobus d'Odessa Adresse: . ul Kolontaevskiy, 58 vous pouvez prendre un bus pour vous rendre en Crimée. Vous pouvez aussi trouver des bus vers la Moldavie, la Russie, le Bélarus, la République tchèque, la Bulgarie (Varna) et l'Allemagne. Tous les horaires de bus de / vers Odessa sur le site Web de la gare routière malheureusement en russe uniquement.
 

Par la mer

Port de Commerce d'Odessa est le plus important en Ukraine. Il est situé dans le centre d'Odessa. En 20 minutes à pied touristes peuvent rejoindre les principales attractions de la ville et au coeur d'Odessa, la rue Deribasovskaya et de la zone piétonne. Le port accueille principalement des bateaux de croisières. En été il existe des liaisons régulières depui / vers la Bulgarie ou la Roumanie par contre pour le moment les liaisons vers la Crimée : Sebastopol, Yalta ou Evpatoria ont été suspendues.
 
 

Odessa Beach

 
Odessa est située sur les bords de la mer noire. C'est une ville très étendue : il faut sortir du centre pour accéder aux plages, principalement de galet ou de sable. Vous trouverez de nombreuses plages publiques où l'accès est libre et de plus en plus de plages privées dont certaines au niveau des meilleures plages de la côte d'azur. Ne vous attendez pas à trouver des plages désertes à Odessa comme on peut en trouver encore en Crimée même en été. Les plages d'Odessa sont toujours très fréquentées à la fois par les odessites et les nombreux touristes ukrainiens et russes.
 

Arcadia Beach 

Cette plage est connue dans toute l'Ukraine. Si pour vous plage est synonime de beach party c'est là où il faut aller. Un club est adjacent à un autre, et presque tous sont à proximité de l'eau. Ainsi, certaines boîtes de nuit ouvrent en journée et proposent une formule beach club. Arcadia a aussi sa plage publique. Pour vous rendre à Arcadia depuis le centre il faut emprunter le tram n° 5 (dernier arrêt) ou les minibus n° 168, ou n°195. En taxi demandez simplement Arcadia, le taxi vous déposera à l'entrée de la proménade piétonne depuis laquelle vous accédez à toutes les plages et aux meilleurs clubs d'Odessa.
 

Zolotoi Bereg

Vous trouverez ici une plage publique et des plages privées et des restaurants. Comment s'y rendre : vous pouvez emprunter le tram n° 18 qui vous laissera à 10 minutes de marche de la station " grande fontaine".
 

Luzanovka beach 

Situé dans le quartier Luzanovka (20-30 minutes en voiture du centre-ville) Transport: minibus 190, 120, 242, 230, 270, 145; Tram 7
 

Chernomorka

Situé dans le village, le plus éloigné Lyustdorf plage Odessa Transports: le tram numéro 31, № 220 de taxi 
 

Night clubs & disco : Sortir à Odessa by night

C'est dans le quartier d'Arcadia que vous trouverez les meilleurs clubs Ibiza et Itaka, en plein air très fréquentés tous les jours de la semaine. Croissance spectaculaire de la vie nocture au cours des deux dernières années avec de nombreux clubs dans la ville. Les clubs attirent régulièrement le Top des DJ's internationaux.

Clubbing Odessa Arcadia beach

 

IBIZA

Ibiza est l'une des meilleures discothèques d'Odessa. Elle est conçue comme une gigantesque fourmilière avec des murs blancs, plaques bleus, portes roses, et des bars de néon. Le personnel est professionnel et amical. Le club ressemble à un labyrinthe plein d'écrans plats. Vous prendrez du plaisir où que vous soyez dans le club aussi bien en haut qu'en bas sur la piste et vous pourrez également voir la mer grâce à des ouvertures dans les murs. Ibiza est ouverte uniquement l'été : en effet c'est une discothèque à ciel ouvert ! ce n'est pas un hasard si le club porte le nom de la capitale mondiale du clubbing Ibiza. Le club est chaque été en concurrence avec Itaka. Chacun se fera une idée : vous pouvez essayer les deux, ils sont situés l'un à côté de l'autre. On aime ou on aime pas mais Ibiza ne vous laissera pas indifférent. Le week end il est impératif de réserver. Il n'est pas impossible que cet été encore les plus grands DJs étrangers passent par le club. Bienvenue à Ibiza en Ukraine !
Adresse : Arcadia Beach. Le club est ouvert seulement en été.
Site officiel du club Ibiza : www.ibiza.ua
Comment s'y rendre: en taxi ou le Tram 5 ou le minibus n° 198
Entrée : en général en semaine l'entrée est libre pour les femmes prix variés: du lun. au sam. et dans le dim. pour les femmes et 23,00 entrée libre, les hommes - 40 UAH, ven: les femmes - 70 UAH, les hommes - 100 UAH, Sat: les femmes - 80 UAH, les hommes - 120 UAH
Capacité : 3.000 personnes
 

ITAKA

C'est tout le plus grand club d'Odessa dont la popularité n'a pas faibli depuis son ouverture en 1999. Une atmosphère unique de Grèce antique donnant sur la mer noire. Le week end il ne suffit pas de ne pas oublier de réserver pour y entrer malgré les 1700 places assises... C'est là où personnellement on aime être la nuit à Odessa en été. Musiques, restaurants, salle VIP et fréquentation : rien à redire. Une atmosphère unique en bord de mer : les odessites aime faire la fête jusqu'au lever du soleil. Le club est conçu comme un amphithéatre. Des colonnes, des amphores, du marbre, des statues grecques.
Adresse: Arcadia Beach. Le club est ouvert seulement en été.
Comment s'y rendre : taxi ou tram 5 ou la navette n°198
Téléphone: +38 (0482) 34 91 88
Entrée : ouvert tous les jours en été, le prix varie de 40 à 100 USD Entrée gratuite pour les femmes les lundi, mardi, jeudi jusqu'à 23h00
Site Web officiel : www.itaka-club.com.ua
Capacité: 3.000 personnes
 
Ibiza et Itaka sont les clubs les plus fréquentés d'Arcadia mais il en existe de nombreux autres très animés... à essayer lors de votre passage à Odessa.
 

ASSOL

Assol est un club qui ressemble à un gros bateau. Le club est ouvert 24h sur 24. Le vendredi et le samedi il y a des shows strip tease avec des femmes et des hommes. Un restaurant avec des bons fruits de mer ! 

 

KOKOS

Le Kokos est ouvert tous les jours. Vendredi c’est les soirées à thème. Le samedi ce sont les ballets érotiques . Et le dimanche des strip tease d’hommes. C’est un lieu fréquenté par les étudiants principalement 
 

WEST 

Adresse: Arcadia Beach Le club est ouvert seulement en été Comment s'y rendre: Tram 5, la navette 198 Téléphone: +38 (048) 715 39 49 Autonomie (jours): l'horloge Entrée: lundi, mercredi, et jeu. . - 40 UAH; mar. - 30 UAH, les femmes et 23,00 entrée gratuite, ven. et dim. - 50 UAH, sam. - 60 UAH Adresse: Beach Arcadia (allée centrale) Capacité: 1300 personnes
Plus accessible qu'Ibiza ou Itaka tant au niveau des prix que du face control
 

BOUNTY

Adresse: 13 station de Big Fontaine, à gauche de la plage Riviera Le club est ouvert seulement en été Comment y arriver: Téléphone: +38 (048) 794 47 69 Autonomie (jours): l'horloge Entrée: 50 UAH
Site Web: www.bountyclub.od.ua âge: 25-35 ans
Capacité: 1500 personnes Musique: ambiante, Electro, House, alternative
 

Luzanovka beach clubs

 

MALIBU

parties sur la plage.
 

NIRVANA

très bon son et lumières, laser le tout dans une atmosphère détendue propice à la communication avec les superbes filles d'Odessa.
 

TSUNAMI

restaurant de cuisine européenne et ukrainienne.
 

Clubbing Odessa centre

 

CAPTAIN MORGAN

C'est la valeur sûre d'Odessa, ouvert tous les soirs de la semaine, c'est le restaurant bar boite qui tourne à plein régime durant l'hiver. D'une capacité d'environ 500 personnes, le Captain Morgan possède une ambiance conviviale et chaleureuse. Coté musique c'est plutôt house/electro de bonne facture. Plus la soirée avance et plus les rencontres se font facilement autour du bar. Allez vers 21h pour manger sur place et prolongez la soirée sur place si l'atmosphère vous plait. 
Adresse: ul. Zhukovskovo, 30 Le club fonctionne toute l'année
Comment y arriver: La navette 185, 242 Téléphone: +38 (048) 728 84 82
Entrée: gratuite Capacité: places assises 125 totale 500 personnes 
 

CLUB YO

Club multisalles comptant parmi les plus grands du pays (à plein régime le club peut rentrer jusqu'à 2500 personnes), c'est ici que les DJs de renom jouent en dehors de l'été. Si la musique électronique n'est pas votre fort, il y a également une salle plus rock. La clientèle est accessible et vient dans ce club pour vraiment se lâcher, à partir vers 1h00 du matin le club est full. Le club est situé dans le centre d’Odessa dans un complexe de divertissement (avec également bowling et billards, sushi bar et un strip bar !) 
E Adresse: 15, Polskiy Spusk str. Le club est ouvert seulement en hiver
 

PALADIUM

Tout nouveau club sur Odessa, grand, belle décoration, sound system puissant, le club veut tenter de concurrencer le Club Yo en bookant des têtes d'affiches etc. Clientèle classique mais bonne ambiance, allez y le vendredi soir. Le jour c’est un restaurant et se transforme en discothèque à 21h jusqu’au petit matin. Il y a des strip shows sur la piste principale. Des bars, des concerts et des shows de performers/ 4 Italian Boulevard Odessa, Ukraine tel / fax: (8-048) 728-6566 
Adresse: Le Boulevard italienne, 4 Le club est ouvert seulement en hiver
 

X-CLUB

Des shows érotiques non stop de 22h à 6h du matin du jeudi au samedi. Des strip collectifs les plus gros en Ukraine. Des strip tease privés. C’est également une bonne discothèque Adresse : 25e Chapaevskoi divisions, 2 
 

VERCHERKA ODESSA

Adresse: ul. Pushkinskaya, 59 Le club fonctionne toute l'année
généralement entrée libre pour les femmes et de UAH 30 à UAH 50 pour les hommes
Musique: tous les styles de musique : Electro, House, Salsa, Disco Dance 80 Le grand avantage du club est d'être en plain centre d'Odesa; Idéal pour aller boire un verre en semaine sans aller à l'autre bout de la ville.
 

EXIT

Adresse: ul. Bounine, 24 Le club fonctionne toute l'année
Comment y arriver: Le 9 navette, 185, 175 Téléphone: +38 (048) 728 14 40 Heures d'ouverture: lun-ven: 15:00-03:00, samedi: 15:00-03:00, dimanche: 15:00-24:00. Chaque dernier dimanche du mois - le club est fermé pour san. jour Entrée: 20 à 40 UAH Адрес: ул. Бунина, 24 Adresse: ul. Bounine, 24 Le club fonctionne toute l'année
Site Web: www.vyh.od.ua
 

DIKIY Z

Adresse: ul. Transfiguration, 66 (coin de ul. Dormition)
Le club fonctionne toute l'année
Site Web: www.dikiy-z.com
institution de culte pour ceux qui, en dépit de la mode musicale, reste fidèle au rock and roll et blues Groupe live tous les soirs.
 

OSTROV ISLAND

Adresse: Delight Beach Le club est ouvert seulement en été
Capacité: 750 personnes
Musique: alternative, Classic House, Trance psychédélique, Il est très populaire parmi les jeunes d'Odessa et des invités, et pour les fans de la culture Kazantip. Sons house, trance psychédélique. 
 

CONFORT CLUB

Dans la zone de villégiature de la station 12 de Big Fontaine (sur le site de l'ancienne Bounty) :
Transports tram numéro 18, un minibus № 223, 185
Sur cette petite plage de sable, vous pourrez vous détendre dans chaises longues Si vous souhaitez plus d'intimité vous pouvez prendre un bungalow. Restaurant - complexe en bord de mer situé sur une terrasse en bois à proximité de la mer. Le soir la plage se transforme en boite de nuit. L'entrée est gratuite. 


Hotels Odessa


Odessa location appartement


Plan carte appartements Odessa


Location yacht Odessa