0
TEST

Taux de change


Contact


Tel +7978 038 68 58

Appel gratuit / Free call : Skype Me™!

Office du tourisme de Yalta. Toutes les informations et offres de séjour pour Yalta


Tourisme à Yalta en Ukraine

Yalta est connue dans le monde entier suite à la conférence de Yalta 1945 et aussi avec le fameux vin de Crimée de Massandra. Beaucoup de personnes sont surprises lorsqu'elles découvrent qu'elles peuvent se baigner sur plages agréables, se loger dans des hôtels pas chers ou faire des balades sympas. C'est possible en organisant son voyage avec à Yalta avec ukraine voyage (le site du tour operator club-ukraine) 

Ici vous trouverez des informations qui vous permettront d'organiser votre séjour pour profiter de toutes les richesses qu'offre la ville de Yalta en Crimée. Des réponses à vos questions sur le transport pour venir à Yalta : comment arriver à Yalta ? où se loger ? trouver un appartement à Yalta ? que visiter ? Avec ce voyage, vous finirez par comprendre tous ceux qui sont venus à Yalta pour quelques jours et reviennent chaque année en Ukraine.

L'office de tourisme Yalta

c'est le plus efficace pour réunir les informations sur Yalta mais aussi sur vos visites en Crimée et le tourisme en Ukraine. Nos avons différents bureaux en Crimée : l' office de tourisme de Yalta mais aussi l' office de tourisme du festival kazantip , un bureau de tourisme à Simferopol et à Evpatoria.

Vous pouvez profiter de Yalta toute l'année. La presqu'île de Crimée possède une offre culturelle et une offre d'activités pour rendre un séjour touristique à Yalta inoubliable. Vous trouverez à Yalta un lieu compatible avec tous vos rêves.

La presqu'île de Crimée avec Yalta : c'est la fête, des plages glamour et aussi la tranquillité, une terre et un patrimoine culturel et naturel hérité de plusieurs siècles de tradition. Yalta est authentique et naturelle, mais aussi cosmopolite. déjà les Tsars de Russie venaient s'y reposer.

Les meilleurs clubs et DJ de la planète se donnent rendez-vous sur la presqu'île, ainsi que les plus grandes discothèques innovatrices. Des milliers de personnes viennent tous les ans sur la presqu'île pour connaître les fêtes des discothèques de Yalta et de Crimée, célèbres dans le monde entier.

Voilà pourquoi c'est normal de voir des gens célèbres profiter de l'ambiance que proposent les terrasses et les discothèques de la presqu'île. Des personnalités de renom sont vues tous les ans, dans les grandes fêtes des discothèques. Les loisirs nocturnes sont toujours en constante innovation, en présentant une offre de pointe qui surprend tout le monde.

Office du tourisme de Yalta : les activités

Il n'y a pas vraiment d' office du tourisme officiel à Yalta . Mais nous pouvons vous indiquer quelles sont les activités que vous pouvez faire à Yalta. Tous les détails sur Yalta : cliquez ici

Yalta et la Crimée, c'est aussi la possibilité de faire du sport : le paradis du kite surf mais aussi faire du bateau, de la plongée sous marine, des randonnées à pied, en 4x4, etc.

Et aussi des visites culturelles très intéressantes : khersones patrimoine de l'Unesco, Blaklava, et tous les monuments consacrés à la guerre de Crimée

Office du tourisme de Yalta : les offres d' hôtel

Comme un office de tourisme de Yalta, nous pouvons vous indiquer les meilleures offres d' hôtel toutes les offres d' hôtel à Yalta : cliquez ici

Office du tourisme de Yalta : les offres de séjours

Comme un office de tourisme de Yalta, nous pouvons vous indiquer les meilleures offres de séjours à Yalta, en Crimée et en Ukraine toutes les offres de séjour : cliquez ici

Office du tourisme de Yalta : information sur le tourisme en Ukraine et en Crimée

De même que n'importe quel office du tourisme, club Ukraine vous renseigne sur toutes les activités, vous propose des plans de Yalta et des cartes de l'Ukraine et e la Crimée, vous donne les meilleures adresses de restaurants et de night clubs.

N'hésitez plus, contactez nous pour préparez vos vacances en Crimée et en Ukraine. Une destination exotique à moins de quatre heures de vol de chez vous. Vous nous voir en Crimée !

Pour faire du tourisme en Ukraine pas besoin de visa, vous pouvez vous décider en dernière minute : un passeport en cours de validité est suffisant ...