0
TEST

Taux de change


Contact


Tel +7978 038 68 58

Appel gratuit / Free call : Skype Me™!

Séjour combiné Kazantip & Sébastopol départ Kiev ou Odessa 10Jours/9Nuits


Ce séjour te permet de passer 4 nuits à Kazantip et de découvrir Evpatoria, une ville très animée l'été. Tu pouvez prolonger ta découverte de l'Ukraine en passant quelques jours supplémentaires à Odessa ou à Kiev. Les plus de ce séjour: tu passes le week-end à Kazantip (c'est le moment de la semaine le plus animé) et tu continues la fête à Evpatoria. Tu n'es qu'à quelques minutes en voiture de kazantip, tu peux donc revenir quand tu veux (ton pass sera toujours valable).

A SAVOIR


Billet d'avion Achète un billet d'avion au départ de ta ville vers Odessa ou Kiev. Les billets d'avion vers Odessa ou Kiev sont beaucoup moins cher que les billets d'avion vers Simferopol. Tu fais une économie d'environ €200. 
 
 
accueilTransit à Odessa Nous t'accueillons à l'aéroport. Compte environ 1h30 pour passer le contrôle de douane et récupérer tes bagages. Il faut un minimum de 30 minutes  (quand il n'y a pas d'embouteillages...) pour aller de l'aéroport à la gare. Prévoir 4 heures minimum entre l'heure prévue d'arrivée à l'aéroport et l'heure de départ du train. Départ du train à 23h29 heure locale (+1h par rapport à la France) soit heure d'arrivée à l'aéroport de Odessa au plus tard 19H00. Arrivée le lendemain matin à la gare de Simferopol où nous venons te chercher. Nous assurons les transferts vers Kazantip.
 
accueilTransit à Kiev Nous vous accueillons à l'aéroport. Compter environ 1h30 pour passer le contrôle de douane et récupérer vos bagages. Il faut un minimum de 30 à 40 minutes  (quand il n'y a pas d'embouteillages...) pour aller de l'aéroport à la gare de Kiev. Prévoir 4 heures minimum entre l'heure prévue d'arrivée à l'aéroport de Kiev et l'heure de départ du train. Départ du train à 17h50 heure locale (+1h par rapport à la France) soit heure d'arrivée à l'aéroport de Kiev au plus tard 14H00. Arrivée le lendemain matin à la gare de Simferopol où nous venons vous chercher. Nous assurons les transferts vers Kazantip.
 
Train couchette classe "Coupé" Chaque compartiment contient deux couchettes en bas et deux couchettes en haut. Les compartiments en coupé peuvent être verrouillés de l'intérieur pour ta sécurité et ton confort. C'est le meilleur compromis et tu feras des rencontres intéressantes. Le temps passe plus vite…
 
Train retour arrivée à la gare de Odessa jour 10 (samedi) le matin à 08h10. Le temps d'effectuer le transfert vers l'aéroport, ton avion ne doit pas décoller avant 12h00
Tu peux aussi choisir de prolonger ton séjour à Odessa. Tu n'as donc pas à te soucier de l'heure d'arrivée du train.
Train retour arrivée à la gare de Kiev jour 10 (samedi) le matin à 07h06. Le temps d'effectuer le transfert vers l'aéroport, votre avion ne doit pas décoller avant 11h00
 

LES HÔTELS & LES CHAMBRES


Kazantip Une cinquantaine de chambre reparties dans deux bâtiments donnant sur un jardin agréable. Restaurant sur place. L'hôtel est situé à proximité de la plage et à quelques minutes seulement du Festival. Les chambres climatisées, individuelles, doubles (un grand lit pour deux) ou twin (2 lits) sont propres et spacieuses. Salle de bain / douche & Wc dans les chambres qui ferment toutes à clés. Les draps sont fournis et le ménage fait régulièrement. Des frigos sont à disposition dans l'enceinte de l'hôtel. 
Réserver ton séjour promo » Cliquer ici
Réserver ton séjour à la carte » Cliquer ici
 
    
 
 
Evpatoria Non loin des plages, le meilleur hôtel d'Evpatoria jouit d’une situation unique et exceptionnelle. Il est bon de séjourner dans cet hôtel avec piscine, situé en plein centre de Evpatoria à quelques minutes des plages et des clubs. 
 
 
    
 

LE SÉJOUR 


 
Début du séjour (arrivée de ton vol) KIEV et fin du séjour (départ de ton vol) KIEV
OU
Début du séjour (arrivée de ton vol) ODESSA et fin du séjour (départ de ton vol) ODESSA
 
 
La durée du séjour est de 10 Jours et 9 nuits. Voir dessous exemple d'un séjour avec arrivée à Odessa. Le même séjour peut être réalisé avec une arrivée à Kiev.
 
Jour 1
Jeudi
Odessa
Accueil à l'aéroport, transfert vers la gare, Nuit dans le train couchette (compartiment 4 pers.) vers Simferopol
Jour 2
Vendredi
Kazantip
Nuit à l'hôtel à Kazantip Arrivée à Simferopol dans la matinée, accueil à la gare, transfert vers kazantip
Jour 3
Samedi
Kazantip
Nuit à l'hôtel à Kazantip
Jour 4
Dimanche
Kazantip
Nuit à l'hôtel à Kazantip
Jour 5
Lundi
Kazantip
Nuit à l'hôtel à Kazantip
Jour 6
Mardi
Evpatoria
Nuit à l'hôtel à Evpatoria Transfert kazantip Evpatoria en début d'après midi (transfert 30 min) 
Jour 7
Mercredi
Evpatoria
Nuit à l'hôtel à Evpatoria
Jour 8
Jeudi
Evpatoria
Nuit à l'hôtel à Evpatoria
Jour 9
Vendredi
Evpatoria
Transfert à la gare de Simferopol Nuit dans le train couchette (compartiment de 4 pers.)
Jour10
Samedi
Odessa
Arrivée à Odessa, transfert vers l'aéroport de Odessa, départ
 
Les séjours commencent aux dates suivantes : Jeudi 02 août, Jeudi 9 août, Jeudi 16 août 2012.
Réserver ton séjour promo » Cliquer ici
Réserver ton séjour à la carte » Cliquer ici
 

PRIX


hoteltransfertsLe prix comprend :
7 nuits d'hôtel, chambre air conditionné
les transferts,
les petits déjeuners,
les billets de train couchette Odessa Simferopol ou Kiev Simferopol aller retour,
l'assurance obligatoire,
l'assistance 24/24
 
Le prix ne comprend pas :
les vols à destination de Odessa ou de Kiev,
l'assurance rapatriement,
les boissons et dépenses à caractère personnel
 
Tu peux maintenant réserver ton séjour à Kazantip. Cette réservation est sans engagement. Pour confirmer ta réservation, nous te demanderons de régler ton séjour par virement bancaire et de nous retourner le contrat signé. Une fois le virement bancaire effectué et le contrat signé, la réservation sera effective.
Réserver ton séjour promo » Cliquer ici
Réserver ton séjour à la carte » Cliquer ici
Conditions de vente » Cliquer ici

 

APRES KAZANTIP PROLONGE TON SEJOUR A KIEV, A ODESSA, A SEBASTOPOL ET EVPATORIA 

 
ou arrive avant à ODESSA, KIEV, SEBASTOPOL YALTA ou EVPATORIA et finis par kazantip ! La Crimée c'est kazantip mais aussi beaucoup d'autres villes à découvrir. La Crimée est une destination plage, soleil et fête ... kazantip c'est incontournable mais ne manque pas le reste : l'occasion de faire des rencontres et de découvrir un nouveau pays.
 
Pour cela il faut réserver: